Les jeunes...

Publié le par lili et hugo

bonsoir a tous,
petit sondage...
Je me pose souvent la question, "Peut on étre considéré comme des adultes, ayant des responsabilité, a qui on pourrai confier des tache "conséquente...."
Moi, je vote oui bien sur car je pense que l'avenir de la terre c'est nous... Sauf qu'aujourd'hui, jeune=violence, irresponsable, médiocre....
Vous voyez Vous un ados de 15 ans se pointer par exemple a cophenague? ...
J'aimerais tant que l'on nous prenne au serieux, que la politique, si nul soit elle, change, et nous écoute...
Dite moi ce que vous en pensez par vos com's ;)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben paris c'est trop loin pour moi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vous ai mis en lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben moi y a longtemps que les vieux me déçoivent car ils ne foutent rien, dans les manifestations par exemple, on n'en voit pas beaucoup. Et sur le plan de l'éthique, je constate que les jeunes le<br /> seraient davantage. Ceux-là ne sont sans doute pas tous très courageux à bosser (à cause des parents, donc des gens plus vieux) mais ils sont plus ouverts. J'ai donc confiance dans les jeunes et<br /> j'en ai beaucoup moins chez les anciens. Malheureusement depuis sarkozy, ça roupille un peu, même dans les banlieues. Réveillez-vous et aidez-nous à foutre en l'air le système !!<br /> J'espère vous retrouver samedi 27/03 à Paris pour la manif contre les trafics de chiens : http://www.associationstephanelamart.com/index.php?n=538<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui Hugo.... je suis trop d'accord avec toi..... y en a marre d'être pris pour des débiles juste parce qu'on ai jeunes....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre